Clan Uzumaki
Clan Uzumaki
Clan Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Uzumaki Naruto Online - Serveur 47
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Bonjour la prochaine Grande Guerre Shinobi démarrera Mercredi 25 janvier 2017 à 19h30, soyez un maximum à participer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
YumikoSensei (36)
Comment s'assurer une bonne combativité EmptyComment s'assurer une bonne combativité Barre_29Comment s'assurer une bonne combativité Empty 
Astrae (3)
Comment s'assurer une bonne combativité EmptyComment s'assurer une bonne combativité Barre_29Comment s'assurer une bonne combativité Empty 
Bacchus (2)
Comment s'assurer une bonne combativité EmptyComment s'assurer une bonne combativité Barre_29Comment s'assurer une bonne combativité Empty 
AbNoba (2)
Comment s'assurer une bonne combativité EmptyComment s'assurer une bonne combativité Barre_29Comment s'assurer une bonne combativité Empty 
Lily (1)
Comment s'assurer une bonne combativité EmptyComment s'assurer une bonne combativité Barre_29Comment s'assurer une bonne combativité Empty 
Kyougenko (1)
Comment s'assurer une bonne combativité EmptyComment s'assurer une bonne combativité Barre_29Comment s'assurer une bonne combativité Empty 
Derniers sujets
» Ninja obtenable en F2P
Comment s'assurer une bonne combativité Icon_minitimepar Invité Jeu 2 Fév - 21:35

» Guide Boss Mondial
Comment s'assurer une bonne combativité Icon_minitimepar YumikoSensei Mar 24 Jan - 21:51

» Recruter et faire évoluer les ninjas
Comment s'assurer une bonne combativité Icon_minitimepar YumikoSensei Mar 24 Jan - 20:32

» Découvrir Konoha
Comment s'assurer une bonne combativité Icon_minitimepar YumikoSensei Mar 24 Jan - 17:54

» Système de Quête et d'Instance
Comment s'assurer une bonne combativité Icon_minitimepar YumikoSensei Mar 24 Jan - 17:04

» Système de Combat
Comment s'assurer une bonne combativité Icon_minitimepar YumikoSensei Mar 24 Jan - 16:54

» Vent Furieux ou Futon
Comment s'assurer une bonne combativité Icon_minitimepar YumikoSensei Mar 24 Jan - 16:44

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Comment s'assurer une bonne combativité

Aller en bas 
AuteurMessage
YumikoSensei
Admin
YumikoSensei


Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 45

Comment s'assurer une bonne combativité Empty
MessageSujet: Comment s'assurer une bonne combativité   Comment s'assurer une bonne combativité Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:55

La combativité qu'est ce que c'est?


Ce sont des points qui sont calculés en fonction de plusieurs choses:
- Votre niveau
- Vos armures
- Vos points de don de groupe
- Votre taux de culture des ninjas que vous utilisez
- Vos ningus

Alors comment faire pour avoir la meilleure combativité en permanence, et bien je dirais que Naruto Online n'est pas un jeu de rapidité de montée en niveau mais plutot un jeu de patience et de palier obligatoire pour prendre le temps de monter cette combativité.

Votre niveau:
Pas de secret c'est l'expérience qui l'augmente, pas assez vite vous ne pouvez pas monter le reste, trop vite, votre combativité ne sera jamais assez élévée. Il faut donc trouver une juste milieu., à chacun le sien.

Cependant ce que je peux vous conseiller, c'est que quand vous décidez de monter correctement les 4 autres points (armure, point de groupe, culture et ningus) évitez de faire ce qui ne donne que de l'expérience, comme les missions primes, la récupération d'expérience, etc.

Donc imaginons maintenant que je fais une pause dans ma montée en niveau, comment je fais?
Plusieurs possibilités:

- Mes armures:
Il y a 4 façons de monter une armure, l'amélioration, la bonification, l'incrustation et l'affinage.

L'amélioration ne peut se faire qu'une fois par niveau, et s'obtient avec les écus du jeu. Attention plus le niveau est haut plus c'est cher. Pour vous donner un ordre d'idée pour améliorer les armures du niveau 59 à 60, il faut 1,3 millions d'écus.

La bonification, c'est complexe et simple à la fois. Tout d'abord il faut des rouleaux, qu'on obtient en ratissant l'examen ninja. Ca limite donc le nombre de bonification par jour.
Ensuite il faut des composants, qui s'obtiennent en ratissant les instances normales.
Là, 2 méthodes, soit vous ratissez le nombre juste de composants jusqu'à pouvoir bonifier, soit vous ratissez tous les composants nécessaire pour toutes les bonifications en une seul fois, c'est a dire si j'ai besoin de 50 minerais de cuivre noir pour toutes mes armures, je ratisse 50 fois et je passe à un autre composant.
La 1ere méthode vous permets de bonifier tous les jours, surtout à haut niveau, mais la 2ème est plus rapide à bas niveau.

L'incrustation, elle est incontournable, les gemmes que vous obtiendrez, il ne faut mais alors jamais les associer pour en faire une de niveau supérieur tant que toutes les cases de toutes les armures n'ont pas de gemmes de même niveau.
Concrétement, j'ai 5 emplacement par armure par personnages, donc si je choisi de maximiser la résistance (bijoux) par des gemmes bleues, je rempli les 5 emplacements de mes armures sur mes 4 ninjas de gemmes niveau 2, par exemple. Et je commence à les transformer en niveau 3 qu'à partir du moment ou je récupère de nouvelle gemme niveau 1 ou 2.

L'affinage, c'est une action disponible au niveau 40. Elle sert à prendre l'initiative sur l'autre joueur et surtout à augmenter les chances de déclenchement de combot.
Donc en priorité vous devez affiner vos initiateurs de combo. Il ne sert strictement à rien d'affiné vos soigneurs, car un soin sera toujours lancer quelque soit l'affinage. En revanche plus vos  initiateurs auront d'affinage, plus leur combos se déclencheront rapidement et dans leur totalité, cela peut vous aider à prendre le dessus dans un combat contre un joueur.

- Les points de don de groupe:
En dehors de participer à l'évolution de groupe, les points de dons de groupe vous permettent de monter des compétences non négligeable dans votre évolution.
Ces caractérisitque sont au nombre de 9, disponible dans la base auprès du Personnage Non Joueur à coté de la roue de groupe. Aucunes d'entre elle n'est à exclure, à vous de prioriser vos choix d'évolution, mon seul conseille sur ce point, c'est de les monter par palier, niv 5, niv 10, etc. de 5 en 5.



- La culture des ninjas:
Elle est super importante, vos ninjas, au fur et à mesure de votre expérience, montent aussi en niveau. Il faut absolument que votre team principale soit toujours au top. Pour cela il faut:
         1. les nourrir dès votre monter de niveau
         2. Ratisser les instances élites pour avoir les fragments nécessaire à leur évolution en étoile
         3. Monter la culture de vos ninjas, ces points s'obtienne avec l'épreuve de survie ou les events
         4. Eveiller vos ninjas en ratissant les instances normales, bien que souvent les compos font partis des bonus d'autre épreuves.
         5. Changer l'humeur pour priorisé LA caractéristique la plus importante de vos ninjas.



- Les Ningus:
Les Ningus s'obtiennent dans les instances d'équipe, chaque niveau d'instance fournis des ningus violet puis or, il faut repéter chaque jour ces instances pour les obtenir.
De plus les ningus peuvent évoluer en absorbant les ningu non utilisés.

Voilà vous savez le principal sur la combativité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'assurer une bonne combativité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment construire une bonne team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Uzumaki :: Les cours de Kakashi Sensei :: Tutoriels-
Sauter vers: