Dans ce post je vais expliquer les bases d'une bonne composition pour faire Kyuubi !
On va commencer par le plus simple "l'invocation", sur Kyuubi il n'y en a que trois de valable:
Tonton
Caméléon
Roi des enfers
Ensuite il nous faut obligatoirement un ninja avec une barrière correspondant à notre élément ou à nos ninja.
Je m'explique, il faut faire une Team du même élément que votre personnage, donc avec minimum trois ninja feu si vous jouer œil rouge par exemple.
Ce qui inclu faire appel à un ninja avec une barrière du même élément :
Feu = Anko
Eau = Haku
Terre = Jirobo ou Yamato
Foudre = Sasuke 3 étoiles
Vent = Gaara Shippuden
Ce sont des ninjas indispensables à votre team, donc je vous conseils de farm le ninja correspondant à votre élément si vous ne l'avez pas encore.
Il y a une autre possibilité, les barrières qui correspondent à un type, comme le premier hokage qui boost les ninja de Konoha, ou Pain qui Boost les ninja sharingan.
Pour les deux ninja restants il faut absolument un ultime qui fasse des dégâts, pas quelque chose de passif.
Si possible, un qui puisse attaquer deux fois par tour comme Suigetsu pour l'eau ou Lee pour terre.
Exemple je vais prendre une compo Sabre nocturne :
Main foudre
Sasuke foudre (barrière)
Gai foudre (boost taijutsu)
Suigetsu eau (double attaque)
Sasuke peu booster jusqu'à trois ninja foudre en l’occurrence le main, lui même et Gai, donc un quatrième foudre n'est pas nécessaire. Bien évidemment si les quatre son du même élément c'est mieux, par exemple Suigetsu pourrait être remplacé par Kakashi épéiste.
Le main peu lui aussi boost les ninja foudre, gai boost le taijutsu, il n'y a plus qu'a trouver le bon cycle sur le boss et vos dégâts augmenterons drastiquement.
C'est le même concept pour toutes les classes.
Pour ce qui est du placement on procédera comme ça:
Main - Barrière - clone du main
Boost - x - x
double attaque - x - x
(Le clone n'est pas obligatoire une fois le lvl 60 passé)
Les talents:
Feu = 2 / 2 / 1 / 3 / 1
Eau = 2 / 3 / 3 / 1 / 1
Terre = 3 / 1 / 2 / 3 / 3
Foudre = 3 / 2 / 3 / 2 / 1
Vent = 2 / 1 / 2 / 1 / 2